Un contrôle de la lutte contre le réchauffement climatique
Philippe Brindet
7 décembre 2008




Le New York Times, version électronique, publiait le 5 décembre 2008, un article alarmiste. Pensez, camarades ! Les médias ne joueraient plus leur rôle citoyen d'éducateurs de la conscience des peuples avec assez de vigueur. Une université britanique en effet, manifestement chargée de la vigilance citoyenne qu'impose la grande Révolution contre le réchauffement climatique, a en effet détecté un infléchissement dans la courbe des publications médiatiques insinuant dans l'esprit des citoyens l'importance de la lutte politique contre le réchauffement climatique.

Parce que, camarades, il faut bien comprendre que la lutte est d'abord politique. Et selon les fondements scientifiques du marxisme-léninisme, il faut pourchasser les ennemis du peuple partout où ils se cachent, chez le moindre contre-révolutionnaire, chez le petit prof' de physique qui insinue des idées de classe contre le réchauffement climatique. Le devoir des médias est d'accompagner les efforts du Parti, et de l'IPCC, qui oeuvre pour la victoire totale du Parti contre les ennemis du réchauffement climatique en les dénonçant, et en les pourchassant grâce au travail sans relâche de la presse et des médias au service du Parti.

Or, camarades, qu'est-ce que j'apprends !

Alors que la fin de l'année 2006 voyait plus de 1.200 articles par mois publiés en Europe, la fin de l'année 2008 retombe à moins de 500 articles mensuels !

La situation est encore pire aux Etats-Uns, où l'on est carrément tombé à 200 articles par mois.

La situation a été dénoncée par l'Institut des Changements Environnementaux (Environnemental Change Institute ECI) de l'Université d'Oxford en Grande-Bretagne, dont il faut saluer la vigilance citoyenne dans sa lutte à pourchasser partout les traîtres à la cause de la Révolution du Changement Climatique.

Cet Institut qui rassemble 60 personnes dont je me plais à penser qu'elles sont toutes dévouées à la Cause, traque partout où il se cache, le contre-révolutionnaire, le traître à la cause de la Révolution contre le Réchauffement climatique, le petit-bourgeois qui pollue avec son gaz carbonique ou son méthane ...

PS. Je serais fâché que certains de mes amis trouvent dans l'expression de mon alarme comme un ton de persiflage. La Révolution contre le Réchauffement Climatique applique les principes scientifiques du marxisme-léninisme et elle doit être protégée contre les contre-révolutionnaires jusqu'au Grand Soir.
* * *