Un changement majeur en Europe ?

Un changement majeur en Europe ?

Philippe Brindet - 16.01.2016

Une crise européenne majeure

En Europe, l'événement majeur intervenu en 2015 est la montée en puissance, brusque à partir de août, d'un flot de migrants provenant d'abord de Libye, puis majoritairement, de Turquie.

Pour soumettre l'opinion publique, les maîtres de l'Europe, dont la plupart sont de centre droite et quelques uns de centre gauche, n'ont pas hésité à mettre en branle les services des organisations les plus gauchistes de manipulation de l'opinion.

La raison de cette migration soudaine a été identifiée d'abord par le succès de l'invasion de la Syrie par l'Etat islamique, puis par l'avancée militaire du régime syrien, littéralement portée par la campagne des forces aériennes russes à partir du mois de Septembre 2015.

On note aussi que, à la fin du conflit en août 2015 entre la Grèce et l'Allemagne sur la négociation de la dette et des facilités économiques accordées par l'Allemagne par le canal de l'Union européenne, la voie italienne de migration perd la prépondérance au profit d'une voie grecque.

Notamment en Allemagne, et cela a été rapporté abondamment en France, l'arrivée imprévue de ce flot migratoire a été acclamée par les propriétaires des peuples européens, au premier rang desquels la sinistre Angela Merkel, comme une chance pour l'Allemagne. En effet, l'Allemagne serait empêtrée dans une décroissance démographique de nature à mettre en péril ses régimes de retraite et même son activité économique, tenue notamment en France sinistrée par le sarkozysme, puis par le hollandisme, pour satisfaisante. Il a été imposé dans l'opinion publique que l'immigration permettait par principe de rajeunir la population d'accueil et donc d'assurer à la fois le progrès économique et la démographie menacées en Allemagne.

La réalité démontre la ruine de l'idéologie

Tout ce beau discours - totalement mensonger - a été emporté par la réalité. Au 31 décembre 2015, l'Allemagne avait enregistré 1,2 millions de migrants et, malgré l'arrivée de l'hiver, en accueille de 2.500 à 4.000 par jour. L'Allemagne, après avoir protesté contre la mesure prise par la Hongrie, a elle aussi coupé un temps ses liaisons ferroviaires avec l'Autriche, rétablissant un contrôle aux frontières.

Les "belles âmes" en France ont donné le spectacle de Précieuses Ridicules défaillant à l'idée que les migrants seraient refoulés. Mais, les allemands qui commencent enfin à voir la réalité, découvrent que, malgré ce qu'on leur raconte, il y a dans les rangs des migrants bien moins d'ingénieurs, de médecins et de professeurs que la presse ne le rapporte. Il y aurait même très peu de mécaniciens automobile ou d'électriciens.

Ils découvrent que beaucoup de migrants sont de jeunes hommes de vingt à quarante ans et qu'il y a très peu de femmes de vingt à quarante ans. La plupart sont complètement illettrés et les moeurs policés de la prospère Allemagne leur sont complétement étrangères, c'est le cas de le dire.

Au courant de l'automne, la presse allemande se fait l'écho d'exactions entre migrants d'ethnies différentes, les kurdes ne supportant pas les turcs qui ne souffrent pas les Afghans et ansi de suite. Quant à des syriens, il y en a, mais si peu comparé aux Albanais et autres kosovars. Aussi, tout ce petit monde, encadré par les ONG et les services de la pieuse chancelière allemande, se tabasse et se vole à qui mieux mieux dans des gymnases et des halls d'exposition qu'on leur fait occuper contre tout bon sens.

Et le moyen d'enfermer ces individus n'ayant pas été recherché - quelle horreur ... - les migrants se répandent dans les rues des grandes villes. Et le tourisme ayant pour eux - on en est encore tout étourdi dans les salons parisiens - un charme des plus réduits, leur occupation favorite n'est pas très difficile à imaginer.

Sauf que ... la description de se qui se passait était littéralement censurée par ceux-là même qui pouvaient le porter devant l'opinion publique

Ou le déni de réalité de l'idéologie repousse à nouveau la réalité ...

Une première chose qui n'a pas été vraiment agitée devant l'opinion publique en France, c'est que l'avalanche de migrants s'écarte soigneusement de la France. Pourquoi ? Nous n'avons pas de réponses sérieuses. Economie en état de grande pauvreté ? Xénophobie ou racisme insupportables ? Nous l'ignorons.

Dans son immense magnanimité, le propriétaire actuel de la France a promis à la propriétaire actuelle de l'Allemagne qu'il accueillerait volontiers 24.000 migrants entrés par la Grèce. Il a envoyé ses services sociaux spécialisés qui se sont installés à la Gare de Münich. Ils seraient parvenus à acheter 19 migrants. C'est un véritable manque d'enthousiasme .... Pourquoi ?

Sentant monter la grogne de l'opinion publique dont tout le monde sait qu'elle est le produit de celle des "braves gens", les politiciens chargés de faire régner l'ordre ont tenté de masquer les bagarres entre réfugiés et le fait que rien n'était ni prévu ni prévisible. Par exemple, le Ministère allemand du Travail qui avait lancé un programme de cent mille emplois à un euro, réservés aux migrants, a dû convenir qu'il était incapable de financer ce programme. Les tenanciers d'un hall d'exposition à Francfort, occupé par 700 migrants, ont découvert qu'ils étaient strictement incapables de faire évacuer les lieux .... qui restent donc indisponibles pour une durée indéterminée ....

Tout cela est soigneusement "caché- montré" .... une expression imagée pour décrire une sinistre farce. La presse cache les informations en les montrant. Ce n'est pas facile à faire, mais ils l'ont fait. L'une de leurs tactiques favorites consiste à insérer l'information dans une forme très brève au milieu d'un torrent d'informations lénifiantes. Or, l'une des propriétés de la psychiatrie des "braves gens" c'est qu'ils lisent sans les voir les mauvaises nouvelles et ne retiennent que les bonnes. Ou pire qu'ils sont capables d'"avaler" une horreur insérée dans le sucre des trucs médiatiques.

Une autre tactique consiste à donner l'information "réelle", mais en la noyant dans un préchi-précha d'oukases bien-pensantes. Par exemple, il est permis d'informer le public que lors d'une bagarre pour la possession de femmes, une quinzaine d'afghans ont été blessés par des turcs dans une arrière-cour à Erfurt à condition de faire paraître à côté une information selon laquelle il est parfaitement interdit d'incriminer de la violence parmi les migrants, cette violence n'étant pas plus significative que celle chez les indigènes ...

Et l'opinion publique était, bien qu'assez partagée, encore acquise à la rage migrationiste des propriétaires européistes.

Le coup de Cologne ...

L'affaire est encore fraîche ....

Dans la nuit de la "Saint-Sylvestre", un corps de plusieurs milliers de réfugiés mâles, d'age compris entre 15 et 45 ans, s'est emparé du Parvis compris entre la cathédrale de Cologne et la gare centrale de cette charmante ville allemande. Ils se sont livrés sous les yeux de la police impuissante à un véritable pillage des badauds qui prétendaient fêter là le changement d'année.

Les exactions ont été innombrables et on dénombre aujourd'hui plus de 500 plaintes décrivant des agresseurs de type "méditerranéen" ...

Si les choses en étaient restées là, il est probable que cette annonce n'aurait rien changé à la situation antérieure. Mais, il s'est passé quelque chose d'autre.

L'affaire n'a commencé à monter qu'après presque dix jours. Pendant ce temps, les autorités de Cologne ont affirmé que tout s'était très bien passé lors de cette fête ....

Ce n'est qu'après qu'on s'est aperçu de l'existence d'une troupe organisée qui sétait assemblée à la gare de Cologne et qui avait des instructions précises sur des tracts qui ont été récupéré le lendemain. Ce n'est qu'après que la police, comprenant que le scandale allait éclater, a été contrainte de convenir que les exactions avaient été sérieuses.

On s'est alors aperçu que cette troupe d'hommes, de type "méditerranéen", s'était aussi livrée à une vague sans précédent d'agressions sexuelles. Des escadrons d'hommes encerclaient une femme, l'isolant des personnes avec lesquelles elle se trouvait et lui faisait subir des attouchements sexuels ou des viols. La fille était relâchée après avoir été dépouillée de son sac à main.

Une assistante sociale de garde cette nuit-là déclara plus tard qu'elle n'avait de sa vie jamais vu un tel nombre de femmes en larmes. Mais la police de Cologne n'avait rien vu ... Le chef de la police locale a été viré depuis.

Tentant par tout moyen de stopper la montée de l'indignation publique, la maire de Cologne a cru très malin de recommander aux femmes allemandes de rester à une longueur de bras des migrants ... Certains en rient encore, mais ils sont rares chez les indigènes ...

Tandis que la presse et semble t'il la police de Cologne découvraient l'ampleur des exactions sexuelles commises sur des "chrétiennes" à Cologne, les langues ont commencées à se délier. Des exactions semblables ont eu lieu dans de nombreuses villes en Allemagne, en Suisse, en Autriche et en Suède. Et si ces exactions se sont bien déroulées lors de la nuit de la Saint-Sylvestre, il semble que les migrants aient lancé cette activité culturelle des agressions sexuelles en bandes organisées pour compléter le plaisir des rapines depuis plusieurs années.

On cite ainsi dans la presse française le cas d'un festival "rock" en Norvège qui, depuis la révélation de l'affaire de Cologne, admet qu'il subit le même harcèlement depuis deux ou trois saisons ...

La colère publique, en Allemagne notamment, enfle à cause de la posture ouvertement migrationiste suicidaire de Merkel. Elle est lâchée par son propre parti, puis par les deux partis alliés, dont tout récemment le SPD qui, par son leader Gabriel, vient de fixer au printemps la date limite de l'arrêt complet de l'immigration.

Merkel a enregistré le séisme politique qui vient de se produire avec l'affaire de Cologne. Elle tente d'arrondir les angles, mais la pilule semble ne toujours pas passer.

C'est le moment clé de l'Histoire récente où l'idéologie le dispute à la réalité. Les deux armes de l'idéologie sont le déni de réalité et la manipulation de l'opinion.

La manipulation de l'opinion semble avoir rencontrée ses limites avec l'affaire de Cologne. Les gens se rendent compte qu'on leur a raconté n'importe quoi pour les faire adopter des choses dont ils ne voulaient pas. Et ils pourraient ne pas le pardonner au pouvoir actuel.

Malheureusement, les structures pour une révolution ne sont actuellement pas favorables aux "braves gens" si d'ailleurs de telles choses ont jamais été favorables aux "braves gens". S'ils ne peuvent donc se sauver par une révolution, ils doivent tout attendre des institutions politiques. En Europe, ces institutions sont complètement pourries, aux mains de sinistres imbéciles qui ne sont parvenus aux postes de pouvoir que par leur capacité de nuisance contre leurs concurrents.

Le sort des "braves gens" est donc des plus menacé.

D'autant que le pouvoir dispose encore de l'arme du déni de réalité appuyé par les média.

Quelques réflexions géopolitiques

La folie de l'immigration musulmane

La plupart des gens en Occident reconnaissent que le mouvement historique qui commence avec Al Quaïda et se poursuit avec l'Etat islamique est une réalisation du monde musulman qui secoue le joug occidental. Appuyé par les meilleurs alliés des Etats-Unis, Arabie et Turquie, ce mouvement dispose du soutien, au moins de la passivité, de la majorité modérée des musulmans.

Si les musulmans modérés, et notamment ceux qui se sont convertis à la religion de la démocratie américaine - et ils forment un groupe loin d'être négligeable - manifestent ouvertement en Occident de leur aversion pour les exactions barbares commises par les prétendus djihadistes, l'immense majorité des musulmans reste extrêmement réservé dans son soutien à l'Occident.

Il est même tout à fait réaliste de supposer, de l'histoire des activistes islamistes qui sont tous issus de cet islam prétendu modéré, que les musulmans ont bien compris que l'action islamiste réprouvée par l'Occident est un agent de sa destruction et que cette destruction est favorable aux musulmans et à leurs cultures principales, sunnite et chiite.

Au point de vue géopolitique, l'immigration massive de musulmans imposée par les propriétaires de l'Europe est donc clairement un suicide.

L'apparition de bandes organisées violentes - sans même y compter les bandes organisatrices d'attentats - qui établissent une loi étrangère à la loi locale notamment par le trafic de drogue ou celui des migrants dans les banlieues ou dans des zones de transit comme à Calais ou au Havre, est un signe qui devrait alerter bien plus que l'organisation d'attentats qui, pour sanglants qu'ils soient, restent relativement anecdotiques.

Particulièrement, les rôles des Etats-Unis et de la Turquie dans l'organisation de la migration à travers la Grèce n'ont pas encore été clairement identifiés. Les propriétaires de l'Europe jouent clairement un jeu qui se fonde sur leur croyance en la bonne foi des Etats-Unis et de la Turquie. On n'est donc pas prêt de savoir la vérité.

Or, les rôles de ces deux Etats dans la lutte contre l'Etat islamique devraient être interrogés. Ils le sont si peu que les organisations européistes se glorifient de participer à la coalition inactive des Etats-Unis contre l'Etat islamique. Or, cette inaction éclate quand on la compare à l'activité énorme de l'aviation militaire russe en Syrie et en Irak. Les régimes de ces deux Etats partiellement annexés par l'Etat islamique contre lequel ils luttent pour leur survie ont clairement fait alliance avec la Russie. Et avec l'Iran.

Récemment, Merkel est parvenue à faire attribuer un crédit de 3 milliards à la Turquie par les organisations européistes dans le but de pousser la Turquie à endiguer le flot de migrants. Quinze jours plus tard, il est évident que la Turquie a l'intention de ne rien faire en ce sens. On sait même qu'elle achète le pétrole racketté par l'Etat islamique en échange d'armes et d'hommes de main.

Quel jeu jouent donc tous ces gens que les "braves gens" continuent d'appeler leurs "responsables politiques" ou même leurs dirigeants ? Est-ce stupidité ou pure malveillance ? Les deux qualités ne sont-elles pas inséparables ?

La "tahharrush gamea"

En revenant aux événements de Cologne, certains commentateurs allemands ont cru très malin de relever que le jeu trouble qui consiste à commettre des agressions sexuelles contre des femmes isolées dans la foule avait déjà été dénoncé lors des manifestations de la place Tahar au Caire. Cela se passait en 2012-2013 lors de la bizarre révolution qui avait conduit à l'élimination du régime laïc de Moubarak, remplacé par un pouvoir extrêmiste islamiste, bientôt lui-même renversé par les militaires.

Selon ces commentateurs qui se croient très malins, ces manifestations de la très compréhensible spontanéité virile serait caractéristique des masses musulmanes. Ce serait un 'truc" folklorique dont il ne faudrait pas exagérer l'importance.

C'est bien entendu un commentaire ignoble. Mais il est proféré par des gens qui cherchent à protéger les islamistes qui utilisent cette arme du viol des femmes pour terroriser la population quand elle ne se soumet pas à leur loi.

Ce commentaire a été diffusé dans la presse allemande et dans la presse française. Cette diffusion sert dans la manipulation de l'opinion publique pour nier la réalité et endormir l'opinion. Or ces agressions sexuelles sont une arme redoutable et réduire les défenses de nos populations contre ces menées est clairement un acte de collaboration avec nos ennemis.

La dénonciation de Sarrazin

Au début de l'année 2010, un haut dirigeant de la Banque centrale allemande, membre dirigeant du parti socialiste allemand, le SPD, publie un ouvrage dont le titre traduit de l'allemand se lit : "L'Allemagne est en train de se suicider".

Dans ce brulôt qui est toujours un succès de librairie, même dans sa traduction en France, Sarrazin dénonce le mensonge immigrationiste. Dès la sortie de son livre, il a été condamné par Merkel et par Gabriel, son allié SPD, et par toute la presse et la majorité des partis poitiques.

Dans toute l'Europe, les peuples reconnaissent la validité des thèses défendues par Sarrazin et les dirigeants des organisations européistes qui se comportent en inflexibles propriétaires mettent en oeuvre des politiques exactement opposées aux vues de Sarrazin.

Or, le problème de Merkel ou de Gabriel, et donc des propriétaires de l'Europe en général, c'est que la grande migration débutée en Aout 2015 et les événements de Cologne montrent qu'ils se sont entêtés dans l'erreur dénoncée par Sarrazin. Aujourd'hui, inaptes à entendre Sarrazin, ils sont pratiquement au bord du gouffre.

La seule question est de savoir s'ils seront engloutis par leurs peuples qui les élimineront ainsi, ou si ce sera le monde musulman qui les y aura précipité ? Dans un cas, nous avons une chance de nous relever. Dans l'autre cas, nous serons précipités dans une aventure dont nous ne nous relèverons pas.

Le "choc des civilisations au quotidien"

Dans un article paru dans le Figaro, Jean-Louis Bourlange, député européen et européiste convaincu, déclare sa foi en un choc des civilisations. C'est d'autant plus étonnant que quelques jours plus tôt, la philosophe Delsol, égérie de la bourgeoisie catholique, dénonçait la médiocrité de la thèse de Huntington.

Quelques jours auparavant, Sarkozy déclarait qu'il n'y avait qu'un e seule civilisation et que s'il y avait choc, il se produisait entre la civilisation et la barbarie.

Entre ces trois opinions, les gens se répartissent de manière étrange.

Le problème de Sarkozy, probablement aussi de Delsol, c'est que leurs opinions estiment que le monde musulman n'a pas de civilisation. Il est sommé de choisir entre la "barbarie" islamiste et la "civilisation" laïque. Bien entendu, c'est une erreur radicale.

Je ne suis pas sûr de bien manier le concept de "civilisation", surtout que de naissance j'appartiendrais à celle de la laïcité. Or, cette dernière n'hésite pas à noyer des prêtres catholiques en coulant des barges sur la Loire, ou à éliminer entièrement le peuple de la religion juive.

Je ne suis pas sûr de bien manier le concept de civilisation quand on l'applique aux droits de l'homme. Je considère alors les réalisations américaines comme celle de Guantanamo.

Je préfère et de loin opposer un monde musulman initialement lié à la zone proche-orientale à un monde occidental qui vient par ailleurs buter sur un monde asiatique.

Or, les américains se sont employés depuis la fin de la Deuxième Guerre mondiale à mépriser la géographie et à considérer que le monde occidental devait recouvrir la planète entière. Il n'y a de ce point de vue aucun choc de civilisations, mais seulement un mépris de la géographie.

Or, si on revient au problème musulman, le monde musulman a profité de l'imbécilité américaine pour reprendre son expansion mondiale fortement contrainte par le XIX° siècle. Très clairement, cette expansion musulmane contemporaine utilise deux vecteurs :

  1. l'intégrisme religieux, manifesté par le djihadisme - à ce propos, les savants discours qui attribuent une grande ignorance de leur propre religion aux djihadistes ne présentent aucun intérêt. Il s'agit de très vulgaires insultes que leurs auteurs paieront en leur temps ;
  2. l'immigration économique, instituée par les industriels au milieu du XX° siècle.
Or, cet immigrationisme était en réalité une forme du colonialisme moribond alors. Il a parfaitement servi les ambitions expansionistes du monde musulman.

De ce point de vue, l'effarant contentement de soi du monde occidental, incapable de regarder chez lui, se confronte à la clarté de vue du monde musulman qui sait qu'il peut tout emporter chez eux. Quelque soit les moyens, djihad ou collaboration.

Choc ? On se demande avec qui. Sûrement pas avec le monde occidental. Il est bien trop faible pour soutenir la moindre confrontation avec l'islam. C'est le coeur de la critique de Murray ou de Houellebecq.

La troisième guerre mondiale

Tout récemment, Sarkozy est aller promener sa suffisance satisfaite devant des aéropages musulmans Il a estimé pouvoir les enthousiasmer en leur apprenant du haut de sa science d'occidental aveugle que la troisième guerre mondiale avait été engagée et que l'Occident était aux côtés du monde musulman pour remporter cette guerre.

Bien entendu, c'est de la guerre avec l'Etat islamique que Sarkozy parlait à ses hôtes, quatari je crois.

Ils ont du bien rire en écoutant l'ancien propriétaire de la France, eux qui financent l'Etat islamique depuis sa création et même avant, puisque, avec les Etats-Unis, ils financaient les fameux rebelles "modérés" qui se sont fondus dans l'Etat islamique !

Or, si on imagine la Troisième Guerre Mondiale comme la première ou la deuxième, on risque de graves désilllusions. L'islam ne procède pas ainsi. L'islam procède essentiellement par la rapine, le viol, la trahison, le mensonge, toutes choses que l'Occident a, avec la puissance américaine, appris à maîtriser.

Je pense qu'il y aura de grandes souffrances parmi les peuples occidentaux qui eux, redoutent la rapine, le viol la trahison, le mensonge ..... Mais ces souffrances ne ressembleront pas à celles d'une guerre industrielle comme la deuxième Guerre mondiale. Ce seront des incendies, des attentats, des rapts, des viols, des exactions de tous genres, la soumission à la loi de l'islam conquérant.

Et cela durera longtemps, Trente ans, cent ans cent cinquante ans. Je ne sais ...


Revue THOMAS (c) 2016